Quantcast
Channel: Commentaires sur : Baume antiseptique de premiers soins… fait-maison !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Par : Ladiscrète

$
0
0

Si vous ne me croyez pas essayez. Au prochain bobo, versez de l’urine dessus, renouvelez l’application régulièrement, et vous verrez votre plaie guérir très rapidement. Évidemment, il est mieux d’avoir une bonne alimentation (entièrement à base de fruits et légumes crus), mais ce n’est pas essentiel.

Certains s’en servent pour soigner leurs yeux. Il y a aussi la possibilité de l’utiliser en interne, mais le sujet est controversé. On peut par exemple pratiquer le jeûne en buvant son urine.

Autre ouvrage:
- The Water of Life: A Treatise of Urine Therapy (John W. Armstrong) (existe en PDF http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fphaelosopher.files.wordpress.com%2F2012%2F12%2Fwater-life.pdf&ei=NfVQUpjPMOes0wWGooCQDQ&usg=AFQjCNFwM63cAy26d1-uZO5MI1sB_G6kVA&sig2=CpDSvMBbeI4O8rT4_lyEpQ&bvm=bv.53537100%2Cd.d2k)

J’aime particulièrement l’ouvrage du Dr Armstrong. Ce médecin anglais nous explique comment, de 1918 à 1944, il a obtenu des guérisons pour des personnes abandonnées par les autres médecins : gangrène, tuberculose, insuffisance rénale, calculs rénaux, cancer du sein, pancréatite, leucémie, paludisme (sur 40 patients soignés, 40 guérisons), etc.

Il pratiquait le jeûne à l’urine, avec massage à l’urine pendant jusqu’à 45 jours. Il explique que l’urine est une solution stérile contenant des minéraux, des vitamines, des hormones, des cellules vivantes, etc.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images





Latest Images